IMM, Rendez-vous lecture

In My Mailbox # 2

« In My Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire que j’aime beaucoup découvrir sur les blogs littéraires que je suis et qui permet d’évoquer les livres reçus dans la semaine dans la boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Il a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Je ne suis pas sûre de m’y tenir chaque semaine (c’est déjà le cas, au passage !), mais je ne résiste pas à l’envie de vous présenter à mon tour mes acquisitions et emprunts récents. C’est parti !

Achats livresques :

Cette semaine, je n’ai pas craqué, car il faudrait déjà que je diminue ma PAL… Pourtant j’ai passé un long moment en librairie, et avec la fête des mères ce dimanche, c’est franchement très tentant de (se) faire plaisir …

Concours/emprunts/SP :

J’ai eu la chance de gagner, avec la dernière masse critique Babelio et une MC privilégiée, la dernière BD « Les Sisters » et « Nos monstres » d’Angela Marsons, à paraître en juin. Ils devraient arriver bientôt dans ma BAL. J’ai également reçu en SP le dernier roman de Roy Braverman, « Pasakukoo » . J’avais bien apprécié son précédent roman, « Manhattan Sunset » , et j’ai vu que « Pasakukoo » était très bien noté sur Babelio …

Je ne suis pas passée à la bibliothèque, je vais essayer d’éviter d’y aller pendant ce mois de juin car j’ai du mal à rester raisonnable …

Voilà pour cette seconde édition d’IMM.

Et vous, quels ont été vos achats et autres acquisitions cette semaine ?

A bientôt !!

K.

3 réflexions au sujet de “In My Mailbox # 2”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s