CLQLV, Rendez-vous lecture

C’est lundi que lisez-vous ? # 36

Hello,

Aujourd’hui, c’est lundi ; je vous retrouve donc pour le rendez-vous hebdomadaire de « C’est lundi que lisez-vous? ». Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane, et maintenant par Camille

Le principe est simple : le lundi, je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment, et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Let’s go !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Cette semaine, j’ai pu lire plusieurs thrillers et découvrir la plume d’une auteure britannique que je ne connaissais pas encore. J’ai ainsi fini la lecture de « Ce qu’il nous reste de Julie » , de Sébastien Didier. Il s’agit du troisième roman de cet auteur niçois et du deuxième que je lis. J’ai également lu « Murder Game » de Rachel Abbott. Pendant le week-end, j’ai publié mon avis sur ce huis clos prenant (si vous avez raté ma chronique, elle se trouve ici).

Ce que je lis en ce moment :

Je continue de lire « De l’idée au crime parfait – mon atelier d’écriture » , d’Elizabeth George, et de prendre des notes…

Après avoir découvert, grâce à NetGalley, le début de « Meurtres et pépites de chocolat » de Joanne Fluke, je poursuis ma lecture de cette première enquête d’Hannah Swensen.

Ce que je lirai ensuite :

Je ne sais pas exactement, mais cette semaine je voudrais surtout rattraper (au moins un peu) mon retard dans la rédaction de chroniques …

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire cette semaine ? Est-ce que certains de ces livres vous tentent ? Si vous en avez déjà lu, qu’en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque !!

A très vite !!

K.

7 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous ? # 36”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s