Challenge cold winter, Pile à lire

Ma PAL pour le cold winter challenge 2020 – #palducwc

Hello,

Après avoir découvert le cold winter challenge sur les blogs de Light and Smell et a touch of blue…Marine, que je remercie vivement au passage, j’ai décidé de participer également à ce challenge hivernal qui a l’air vraiment top ! Il débute le 1er décembre (c’est-à-dire après-demain) et se terminera le 28 février prochain, ce qui laisse un peu de temps pour piocher dans la PAL constituée.

Si vous souhaitez participer à ce challenge, vous trouverez toutes les informations et explications sur la page YouTube de l’Enluminée, avec la vidéo de présentation du challenge, la pile à lire de l’organisatrice, et éventuellement des informations sur la pile à lire « idéale ».

J’ai récupéré les différents templates qui sont dans ce billet sur la page Facebook dédiée à ce beau challenge hivernal. Sachant que c’est ma première participation, je pense au moins valider le challenge « Flocon de neige », mais je tente tout de même le challenge « mordue de l’hiver » en partant sur 4 menus. Le menu « hiver mystérieux », avec ses sous-catégories Yule (mythologie, légendes, divinités), reine des neiges (femmes de pouvoir, féminisme, sorcière) et New Year, new me (métamorphose, transformation, évolution) ne m’inspirant pas beaucoup (notamment pour sa catégorie Yule), compte tenu de mes lectures habituelles, je l’ai remplacé par le menu bonus proposé.

Pour cette PAL, j’ai essayé de piocher dans ma PAL personnelle et mes SP en cours. Je tente également de sortir de ma zone de confort avec des livres que j’ai prévu d’acquérir. J’espère avoir respecté à la lettre les principes du challenge, mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave, l’important étant de participer et de se faire plaisir ! Pour certaines sous-catégories, j’ai précisé deux livres, je verrai bien si j’arrive à m’y tenir… En tout cas, je suis ravie de participer à ce challenge, qui réunit énormément de passionnés de lecture.

Voilà donc ma PAL (bien entendu susceptible de larges modifications d’ici la fin février…) :

Que pensez-vous de cette PAL ? Avez-vous envie de participer à ce challenge ?

Peut-être a-t-on des titres en commun ? Dites-moi tout !

A très bientôt !

K.

16 réflexions au sujet de “Ma PAL pour le cold winter challenge 2020 – #palducwc”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s