CLQLV, Rendez-vous lecture

C’est lundi que lisez-vous ? # 16

Hello,

Aujourd’hui, c’est lundi ; je vous retrouve donc pour le rendez-vous hebdomadaire de « C’est lundi que lisez-vous? ». Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane, et maintenant par Camille

Le principe est simple : le lundi, je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment, et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Let’s go !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Cette semaine, j’ai lu un thriller et un policier : « La sentinelle », de Roz Nay et « Les liens du sang » d’Olivia Kiernan. Vous trouverez mon avis sur « La sentinelle » ici, et les premières lignes de ce livre ici. Je n’ai pas encore rédigé de billet sur « Les liens du sang », dont l’enquête policière se situe en Irlande et plus précisément du côté de Dublin, mais cela ne devrait pas tarder…

Ce que je lis en ce moment :

Je lis actuellement « Pile ou face » , de James Patterson. Commencé hier après-midi, je pense terminer ce livre ce soir et c’est une réussite pour le moment !

Ce que je lirai ensuite :

Je ne sais pas vraiment ce que je vais lire ensuite… Comme je vous l’avais dit, je souhaite participer au challenge « Les feuilles allemandes » , en débutant par un petit livre de Stefan Zweig que je viens d’acquérir. Je pense commencer mes lectures de Noël et continuer à lire des thrillers ou des policiers.

Quelques couvertures de ma PAL :

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire cette semaine? Est-ce que certains de ces livres vous tentent? Si vous en avez déjà lu, qu’en avez-vous pensé?

Je vous souhaite une belle semaine livresque, et vous dis à très vite !!

K.

10 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous ? # 16”

  1. Bonjour ! La semaine dernière j’ai trouvé un livre passionnant à la borne à livre près de chez moi : « Le sens du bonheur » de Krishnamurti, philosophe indien du XXème siècle. Alors que j’ai des difficultés à trouver le temps de lire, je dévore celui-ci dès que j’ai un moment … il faut dire que la période que nous traversons est propice à la recherche de renouveau dans notre façon de vivre et de penser …
    Et merci pour vos conseils de lecture qui me semblent toujours justes 😁 !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s